festival tout’ tout court

Pour la 3e édition du Festival tout’ tout court, qui se déroule sous le thème de  « vieillir », on vous propose plus de 30 courtes pièces de plus ou moins 10 minutes lors de représentations à tout petit prix ou gratuites! Vous pourrez voir des courtes sur une grrrrrande scène, des courtes dans un petit cube noir, des courtes au resto, une courte pour enfant dans le noir, des courtes dans un cube vitré et des courtes bilinguizées 🙂 Réservez vos billets, pour l’un ou l’autre des volets, payant ou gratuit, à La Vitrine culturelle car les places sont limitées! 

THÉÂTREtoutcourt XIX [17$ à 22$] // enPARALLÈLE1toutcourt [GRATUIT] // IDÉEStoutcourt [GRATUIT] // COMMUNAUTÉtoutcourt [GRATUIT] // FAMILLEStoutcourt [GRATUIT] // LABOtoutcourt [GRATUIT] // enPARALLÈLE2toutcourt [GRATUIT] // ÉCRIStoutcourt [10$] // BILINGUEtoutcourt [GRATUIT]

Visitez notre page Facebook pour suivre toutes les actualités du #fttc2018 et gardez le calendrier qui suit précieusement, pour ne rien manquer!


Le festival tout’ tout court 2018 est produit en autogestion par ses 80 artistes et rendu possible grâce au soutien de nombreux bénévoles et donateurs! Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada, par le biais du volet Festivals locaux du programme de Développement des communautés par les arts et le patrimoine. Nous tenons également à souligner l’appui financier, matériel et logistique de l’arrondissement Mercier Hochelaga-Maisonneuve de la Ville de Montréal, de la Maison de la culture Maisonneuve, de la Bibliothèque Langelier, de l’Espace Hochelag et du Restaurant Cabotins.