Véronick Raymond

Véronick Raymond, codirectrice artistique. Crédit photo : Yann Ostiguy
Véronick Raymond, codirectrice artistique

Comédienne, metteure en scène, auteure, fondatrice de l’Espace Hochelag, collaboratrice d’Absolu Théâtre depuis 2004, c’est avec bonheur que Véronick s’est glissée dans son nouveau rôle de codirectrice artistique en 2010.

Elle affectionne autant la scène que les médias traditionnels (radio – on peut l’entendre à la Première chaîne tous les lundis au magazine Les Éclaireurs, télé, cinéma) et les nouvelles technologies (elle a d’ailleurs eu le bonheur d’être chroniqueuse techno à l’émission La Sphère à ICI Radio-Canada Première et est maintenant chroniqueuse techno pour le magazine Ça me regarde à AMI-télé). Elle s’implique auprès du CECI (elle a cofondé le Club des Ambassadrices qui soutient l’entrepreneuriat féminin) et dans son quartier. Elle est également du personnel enseignant au Master in International Arts Managament aux HEC de Montréal.

Dans une autre vie, elle a occupé divers postes de cadre supérieure au gouvernement fédéral, dont celui de Directrice des affaires publiques et des communications régionales au ministère du Patrimoine canadien.