2013 — Cabaret Carrefour Absolu

Une soirée, deux causes, rue Ontario!
Pour une seconde année, nous vous proposons un cabaret-bénéfice où votre argent fait du millage en double! Achetez votre billet dès maintenant!

Sous la coprésidence d’honneur de Jean-Pierre Bergeron et d’Isabelle Péladeau, le Cabaret Carrefour Absolu 2013 du 10 avril prochain au Lion d’Or (1676 rue Ontario Est) permettra de ramasser des fonds à la fois pour le Carrefour Parenfants, un organisme qui vient en aide aux familles vulnérables d’Hochelaga et pour Absolu Théâtre (c’est nous, pis on fait du théâtre depuis 15 ans!).

Dans un taxi arpentant une rue Ontario infinie, des comédiens professionnels, dont Sophie Lorain (oui, la talentueuse actrice, productrice et réalisatrice!) et Ève Landry (oui, l’incomparable Jeanne d’Unité 9!), partageront la banquette arrière avec près de 30 invités spéciaux, dont l’économiste Ianik Marcil, l’architecte paysagiste Marie-Claire Martineau, la styliste Marie-Claude Savard, la Dre Roxanne Néron, le photographe Alexandre Trudeau, les entrepreneures Isabelle Péladeau et Sylvie Sauriol, ainsi que les fabuleuses Lise Lebrun, France Nadeau et Marie-Michelle Lavigne!

Un arrêt fort attendu dans ce parcours: la présentation par six jeunes du projet de médiation culturelle Vues d’ado d’une courte création théâtrale inspirée de leur vécu dans le quartier d’Hochelaga.

Au programme également, deux courtes pièces tirées des éditions passées de théâtre tout court et mettant vedette Sylvie Potvin et Nicolas Chabot (texte de Mathieu Quesnel), ainsi que Patrick Renaud et Isabelle Dupont (dans un texte de cette dernière), avec la généreuse (et très limitée!) participation scénique des codirecteurs artistiques d’Absolu, Serge Mandeville et Véronick Raymond. À la demande générale, le band des profs de Regina-Assumpta vous fera danser, alors que les équipes du Carrefour Parenfants et d’Absolu Théâtre vous chanteront leur coin de la rue Ontario!

Enfin, notre classique encan-bénéfice vous permettra de mettre la main sur des objets et oeuvres magnifiques! Zieutez la page de l’encan, on y révèle graduellement tous les détails! (N’oubliez pas d’apporter votre carnet de chèques ou votre argent comptant le 10 avril!).

Vite, achetez des billets!
À votre tour maintenant! Achetez en ligne (VISA et Mastercard) l’un des précieux billets au coût de 50 $ (avec reçu de don de charité de 30$). Vous pouvez également vous en procureren personne au Carrefour Parenfants (4650, Ontario Est, du lundi au vendredi de 9h à 17h – chèques et sous seulement) ou auprès d’un membre du C.A. de l’un ou l’autre des organismes. Vous pouvez également faire un don en ligne, par la poste ou en personne (cennes noires acceptées!).

Notre objectif financier commun est de 22 350 $. Chaque dollar fera une grande différence pour nos deux organismes. Venez vous amuser et nous aider… à aider et à créer!


Vous pouvez également suivre les nouvelles sur la page de Facebook et sur le compte Twitter d’Absolu Théâtre!

Laisser un commentaire